lundi 31 décembre 2007

Info AEICI

Suite aux nombreuses plaintes concernant les difficultés d'accès à notre précédent blog,
et ds le souci de mettre tous les membres de l'AEICI au même niveau d'informations,
ns avons décidéde créer le présent blog pr nos échanges.

Son adresse : http://indicametrie.blogspot.com

Ce blog (complémentaire du 1er) est ouvert à tous :
- membres de l'AECI ;
- étudiants (es) en indicamétrie non membres de l'AEICI ;
- sympathisants de l'AEICI ;
- chercheurs en indicamétrie (ou autres) ;
- professionnels de tous secteurs .

Ensemble, faisons vivre ce blog par nos contributions, nos commentaires, nos évaluations.
Visitons-le et faisons-le visiter à nos collègues, amis et connaissances.
Ainsi vivra l'indicamétrie.

TOUS ENSEMBLE POUR L'AECI pour que
VIVE L'INDICAMTRIE !!!

Bernard SEKA,
Président AEICI.

2 commentaires:

assekou a dit…

je suis etudiant à l'universite francaise d'abidjan ou je termine un MBA en GESTION DES RESSOURCES HUMAINES et je serais tres heureux de travailler sur GRH ET L'INDICAMETRIE
je mieux connaitre la science pour en faire la promotion
MERCI

joseph a dit…

salut je voudrais etudier l'indicametrie;c'est mon desir le plus ardent.aider moi